Top nav

Retourner
Nouvelles

Kadonation est la troisième entreprise à la croissance la plus rapide de Belgique

Par Isabel
08 déc. 2021

Fantastique nouvelle : Kadonation a remporté cette année le prix Technology Fast 50 dans la catégorie Commerce Numérique décerné par Deloitte et finit troisième du classement général. Nous pouvons nous targuer d’avoir remporté le titre d’entreprise issue du commerce numérique à la croissance la plus rapide de Belgique et d’être tout simplement la troisième entreprise à la croissance la plus rapide de Belgique. Et nous en sommes très fiers.

Le jeudi 25 novembre, Deloitte a décerné à l’entreprise de leasing de vélos O2O le prix Fast 50O2O devient ainsi l’entreprise tech à la croissance la plus rapide de Belgique, avec une progression du chiffre d’affaires impressionnante de pas moins de 9859 % au cours des quatre dernières années. Félicitations à l’équipe de O2O de la part de Kadonation !

« La scène belge des start-up et des scale-up est en pleine effervescence. Nous voyons certaines des entreprises les plus innovantes et perturbatrices du pays classées dans le Technology Fast 50. Elles ouvrent la voie aujourd’hui et continueront à jouer un rôle de pionnier dans le futur (proche). »
- Sam Sluismans, responsable du programme Technology Fast 50 de Deloitte. 

Avec une progression du chiffre d’affaires de 5629 %, Kadonation se classe à la troisième place du classement général, et remporte le prix d’entreprise issue du commerce numérique à la croissance la plus rapide de Belgique. Un grand honneur. Mais aussi une confirmation des propos de Sam Sluismans, car la progression du chiffre d’affaires du top trois cette année est plus élevée que celle des gagnants des années précédentes.

Envie de savoir comment tout a commencé ? Voici l’histoire de l’entreprise Kadonation !

KADONATION_211125-DELOITTE-FAST50-AWARDINGS-ILLIASTEIRLINCK-26

2021, l’année de la percée

Notre idée fondatrice qui visait à faciliter les cadeaux groupés a donné naissance à Kadonation Select : une plateforme innovante pour des cadeaux et des attentions destinés au personnel. Notre objectif est d’aider les entreprises à intégrer la valorisation des travailleurs dans leurs pratiques courantes. En 2018, nous n’étions encore que 4 pour concrétiser cette ambition. Aujourd’hui, la famille Kadonation compte pas moins de 40+ collaborateurs. 

Nous avons en outre franchi cette année la frontière qui nous sépare des Pays-Bas où nous sommes actifs depuis le 1er avril avec cinq collaborateurs. Parallèlement, notre croissance est telle que nous pouvons compter quelques-uns des plus grands employeurs de Belgique et des Pays-Bas parmi nos clients. « Notre ambition est de figurer dans le top trois du secteur d’ici trois ans », dixit notre co-fondateur Jelle Van Roosbroeck. 

Technologie et expérience client au centre de la stratégie

Évidemment, c’est aussi grâce à nos clients que nous avons pu atteindre une telle croissance. En mettant l’expérience client au centre de notre stratégie et en continuant d’innover sur le plan technologique, nous sommes devenus un acteur de référence assez rapidement. Le feed-back de nos clients forme à cet égard la base de notre approche innovante. Nous améliorons ainsi constamment notre plateforme, et cherchons toujours de nouvelles manières de montrer sa reconnaissance aux collaborateurs de manière plus personnelle et plus simple. 

L’offre proposée sur la plateforme sera prochainement étoffée. Nous voulons offrir la possibilité aux entreprises de prévoir d’autres attentions pour leurs collaborateurs, à des occasions pour lesquelles un cadeau est moins adapté. À découvrir prochainement.

Tout ceci avec un seul objectif en tête : écrire un nouveau chapitre de l’histoire de Kadonation Select. À suivre !

« Le Fast 50 est un grand honneur, mais nous nous rendons en même temps compte que ce n’est qu’un coup d’œil dans le rétroviseur. Si nous voulons continuer à fournir de la valeur à nos clients, nous devons continuer d’investir dans notre plateforme, et proposer plus de possibilités de rendre vos collaborateurs les plus heureux possibles. »
- Jelle van Roosbroeck, co-fondateur & CFO Kadonation

Envie de savoir ce que Kadonation peut faire pour votre organisation ? Prenez contact avec nous sans engagement !

Contact

Subscribe to Kadonation’s monthly newsletter!